AppScho s'intègre à votre écosystème

L'infrastructure AppScho est l'intermédiaire entre le téléphone de vos étudiants et votre infrastructure. Son fonctionnement est détaillé dans notre documentation technique.

Réservez une démo

Notre solution s'intègre directement
aux outils que vous utilisez déjà

Nous centralisons les services sur mobile

L'application est le guichet numérique unique pour tous les services de votre établissement. Sur une même interface qui s'adapte selon le profil de vos utilisateurs (étudiants, enseignants, candidats...), chacun retrouve les services importants pour son quotidien.

Applications natives
iOS et Android

Toutes nos applications sont développées par nos équipes de développement internes. La distinction entre iOS et Android est faite afin de garantir des applications à la pointe des performances et d’utiliser les ressources propres à chaque type de téléphone.

L’application se connecte à vos systèmes d'information et à vos services partenaires

L'app mobile se connecte à votre ERP, votre outil de planning, vos autres outils SI et Moodle. Cela permet d'afficher des fonctionnalités telles que le planning, les notes et la carte étudiant, mais aussi les informations BU, les menus des restaurants et les offres d'emploi.

L’application se connecte à vos flux de communication

L'app mobile se connecte aux flux d'actualités et d'événements de votre site internet, mais aussi à vos publications sur les réseaux sociaux et autres flux internes d'alerte et d'information.

Gérez vos autres contenus en toute autonomie depuis My AppScho

My AppScho vous permet de gérer vos contenus en temps réel et de joindre vos utilisateurs. Valorisez les services et actualités de votre campus sur la Base de connaissances et envoyez des messages push à vos utilisateurs.

La confidentialité des données est garantie

Le respect de la vie privée est l’une des valeurs fondamentales d’AppScho. Conformément au RGPD, aucune information personnelle n’est stockée, à l’exception du nom d’utilisateur et de l’adresse IP qui ne peuvent être utilisés qu’à des fins de sécurité et de débogage.

7 mises à jour de votre app par an

Notre service inclut la maintenance et l’évolution fonctionnelle de votre
application mobile. 100% des applications mobiles AppScho évoluent après leur lancement.

Accédez à une démonstration vidéo de la solution d’application mobile AppScho